Minetesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation LoonyNut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoonyNut




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Présentation LoonyNut Empty
MessageSujet: Présentation LoonyNut   Présentation LoonyNut EmptyMer 27 Juil - 15:38

Salut, c'est LoonyNut ! bounce
J'ai découvert Minecraft en février et j'ai immédiatement adhéré au concept de jeu "bac à sable" !
Même si, ne nous le cachons pas, je n'ai découvert aucun crafting par moi-même... Je m'amuse plus à creuser et construire. J'aime bien quand ça débloque. (ha ha ...) santa

Aujourd'hui, Dreamka m'a conseillé ce forum/serveur afin que nous puissions s'éclater (des blocs..).
Je vous demande donc s'il est possible que je rejoigne vos folles aventures Minecraftiennes sur Mintesta. En communauté, nous pouvons faire quelque chose de grand ! Rolling Eyes
(Dreamka se porte bien-sûr garant de toutes les choses irresponsables que j'aurais l'inconscience de faire. elephant )

A bientôt ! afro

(PS : J'ai rajouté les smileys à la fin en les choisissant au pif. Il est donc tout a fait probable qu'ils ne collent absolument pas à la phrase qu'ils illustrent. Merci de ne pas m'en tenir rigueur. Présentation LoonyNut 1848667513 )
Revenir en haut Aller en bas
dreamka




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2011

Présentation LoonyNut Empty
MessageSujet: Re: Présentation LoonyNut   Présentation LoonyNut EmptyJeu 28 Juil - 20:46

Bienvenu a toi sur ce forum, bon ba pour ma part je te connais.
Attendons daxte =)
Revenir en haut Aller en bas
daxte




Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation LoonyNut Empty
MessageSujet: Re: Présentation LoonyNut   Présentation LoonyNut EmptyVen 29 Juil - 20:45

voila et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LoonyNut Empty
MessageSujet: Re: Présentation LoonyNut   Présentation LoonyNut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LoonyNut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation de mirage27
» Présentation myrN13
» Présentation Pable17
» Présentation doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minetesta :: Public :: Présentations-
Sauter vers: